Année 2013, encore un franc succès pour le soutien scolaire de l’AIC

25 enfants y sont inscrits dont 14 « primaires » et 11 collégiens.

Et ce sont 15 bénévoles (14 femmes et 1 homme) qui assureront le suivi des devoirs, dans une ambiance sérieuse mais détendue.

Les 9 formateurs attachés aux primaires suivront toute l’année les mêmes élèves afin de pouvoir juger de leur évolution.
Par ailleurs, 3 formateurs remplaçants viennent compléter cette équipe pour pallier les quelques absences inévitables au cours de l’année.

N’oublions pas le goûter qui rassemble tout le monde 15 minutes avant la fin des cours, et qui permet, sinon de mieux se connaître, du moins de se reconnaître.

Bref, une année qui s’annonce fructueuse pour les enfants qui nous sont confiés.