Archives de l’auteur : Christian Delepierre

Rentrée des formateurs 2019

A tous les formateurs bonjour. J’espère que les vacances se passent bien et qu’elles apportent à tous un moment de détente et de repos. La rentrée 2019 approche maintenant et nous vous proposons de nous retrouver : LUNDI 16 SEPTEMBRE … Continuer la lecture

Rentrée 2018 des Formateurs et des Apprenants

La rentrée 2018 approche maintenant et nous vous proposons de nous retrouver : MARDI 18 SEPTEMBRE 2017 à 14 h 00 pour les Formateurs LUNDI 24 SEPTEMBRE 2018 à 14 h 00 pour les ApprenantsPour ceux qui sont inscrits aux cours … Continuer la lecture

Publié dans Activités de l'A.I.C. | Laisser un commentaire

A.I.C. recherche des Formateurs

L’ Association Interculturelle les Chemins (A.I.C.), dont les objectifs sont : – apporter une aide dans la connaissance (ou l’apprentissage)  du français langue d’intégration. – Aider les familles dans l’éducation et la scolarisation de leurs enfants, recherche des formateurs afin de pouvoir proposer aux apprenants un jour … Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Un commentaire

ASSEMBLEE GENERALE A.I.C.

L’Assemblée Générale de l’A.I.C. aura lieu le mardi 31 janvier 2017 à 14 heures. SALLE DES FALAISES DE PONT SAINTE MAXENCE Nous vous rappelons que votre présence est indispensable vu l’importance des différents points fixés à l’ordre du jour. Au … Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Message à diffuser largement

L’Association Interculturelle les Chemins (A.I.C.), dont les objectifs sont : • le partage des cultures, découverte réciproque de la mode et de l’art des pays d’origine. • de lutter contre les discriminations, apporter une aide dans la compréhension du   … Continuer la lecture

Les 20 ans de l’AIC

Pourriez-vous m’envoyer quelques photos des 20 ans de notre Association.

RENTREE DES FORMATEURS ET DES APPRENANTS LE LUNDI 19 SEPTEMBRE 2016 14 HEURES

A tous les formateurs et apprenants J’espère que les vacances se passent bien et qu’elles apportent à  tous un moment de détente et de repos. La rentrée 2016 approche maintenant et nous vous proposons de nous retrouver : LUNDI 19 SEPTEMBRE … Continuer la lecture

Forum des Associations

Merci à celles et ceux qui ont aidé à la mise en place et à la tenue de notre stand.

Publié dans Témoignage | Un commentaire

Réunion sur les 20 ans de l’AIC

La présidente a l’honneur de vous inviter à participer à une réunion qui se tiendra le : LUNDI 5 OCTOBRE 2015 A 14 HEURES SALLE DES FALAISES 9 BIS RUE D’HALATTE A PONT SAINTE MAXENCE  LES 20 ANS DE L’A.I.C. Explication du projet. Discussion … Continuer la lecture

Rentrée des formateurs

La rentrée 2015/2016 pour les formateurs aura lieu le LUNDI 21 SEPTEMBRE 2014 à 14 h  Cette réunion sera consacrée entre formateurs à la répartition des groupes.