Archives de l’auteur : Christian Delepierre

CORONAVIRUS : Les Cours et le Soutien scolaire.

La configuration des locaux ne permettant pas de respecter les mesures sanitaires conseillées, les cours et le soutien scolaire ne reprendront qu’en septembre. Nous sommes désolés Au plaisir de vous revoir.

Assemblée Générale le 4 février 2020

Association Interculturelle Les Chemins Maison des Associations 3 Place d’Armes 60700 PONT STE MAXENCE Tél. 09 50 68 71 71 ou 06 65 47 22 57 Le Conseil d’Administration à l’honneur de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale ordinaire qui … Continuer la lecture

Rentrée des formateurs 2019

A tous les formateurs bonjour. J’espère que les vacances se passent bien et qu’elles apportent à tous un moment de détente et de repos. La rentrée 2019 approche maintenant et nous vous proposons de nous retrouver : LUNDI 16 SEPTEMBRE … Continuer la lecture

Rentrée 2018 des Formateurs et des Apprenants

La rentrée 2018 approche maintenant et nous vous proposons de nous retrouver : MARDI 18 SEPTEMBRE 2017 à 14 h 00 pour les Formateurs LUNDI 24 SEPTEMBRE 2018 à 14 h 00 pour les ApprenantsPour ceux qui sont inscrits aux cours … Continuer la lecture

A.I.C. recherche des Formateurs

L’ Association Interculturelle les Chemins (A.I.C.), dont les objectifs sont : – apporter une aide dans la connaissance (ou l’apprentissage)  du français langue d’intégration. – Aider les familles dans l’éducation et la scolarisation de leurs enfants, recherche des formateurs afin de pouvoir proposer aux apprenants un jour … Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Un commentaire

ASSEMBLEE GENERALE A.I.C.

L’Assemblée Générale de l’A.I.C. aura lieu le mardi 31 janvier 2017 à 14 heures. SALLE DES FALAISES DE PONT SAINTE MAXENCE Nous vous rappelons que votre présence est indispensable vu l’importance des différents points fixés à l’ordre du jour. Au … Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Message à diffuser largement

L’Association Interculturelle les Chemins (A.I.C.), dont les objectifs sont : • le partage des cultures, découverte réciproque de la mode et de l’art des pays d’origine. • de lutter contre les discriminations, apporter une aide dans la compréhension du   … Continuer la lecture

Les 20 ans de l’AIC

Pourriez-vous m’envoyer quelques photos des 20 ans de notre Association.

RENTREE DES FORMATEURS ET DES APPRENANTS LE LUNDI 19 SEPTEMBRE 2016 14 HEURES

A tous les formateurs et apprenants J’espère que les vacances se passent bien et qu’elles apportent à  tous un moment de détente et de repos. La rentrée 2016 approche maintenant et nous vous proposons de nous retrouver : LUNDI 19 SEPTEMBRE … Continuer la lecture

Forum des Associations

Merci à celles et ceux qui ont aidé à la mise en place et à la tenue de notre stand.

Publié dans Témoignage | Un commentaire